On brunch comme à Melbourne au Hardware Société !

Après une bonne montée dans le quartier du sacré-coeur on tombe nez-à-nez avec un coffee-shop qui nous fait de l’oeil:

Le Hardware Société.

Alors OUI, vous nous direz encooooore un… Mais on vous répondra que celui-ci à pour particularité de vous proposer des brunchs TOUS les jours (ou plutôt du jeudi au lundi) !

Oui, vous avez bien lu: (presque) TOUS les jours de la semaine.

Dans ce quartier blindé de touristes, ce resto sait se démarquer de ses confrères avec ses assiettes tendance   « australienne ».

On le googlise directos et les photos nous confirment qu’on a pour mission d’aller tester pous vous !

Allez, on s’y colle 🙂

image1

IMG_7319

Ici, pas de menu brunch mais plutôt des plats à la carte. On comprend en parcourant le menu, que le sucré-salé est de mise et pas de formule « brunch dominicale » imposée par la maison.

On déchiffre minutieusement les intitulés, comme à notre bonne habitude de nana hésitante sur chaque assiette…

Nos yeux s’arrêtent sur le pain perdu australien: le Lamington, une grosse bombe sucrée et qui semble faire des ravages chez nos voisines de tablée.

Les pâtisseries et viennoiseries sont une dinguerie et le café latte de la Maison Padre font leur petit effet.

image3

Les filles!!! Au Hardware il y a aussi le latte version matcha et un thé glacé franchement rafraîchissant 😉

En prime une vue sur Montmartre …

Autant vous dire qu’ici on est plutôt pas mal 😉 Qui plus est, la déco est aussi cool que la carte .

FullSizeRender copie

Note aux impatients: une jolie file d’attente est au rdv les samedi et dimanche !

Assiettes sucrées/salées 10 à 18,50 €, viennoiseries-pâtisseries 3 à 7 €, cafés et thés 2,50 à 5 €.

#Ornella

Restaurant Hardware Société

10, rue Lamarck, 75018 Paris

TÉL : +33 1 42 51 69 03

Métro : Anvers, Château Rouge

Ouvert du jeudi au lundi de 9h à 16h30.

Publicités