Des bougies sans soucis !

Aujourd’hui, les bougies parfumées ont dépassé le stade de la tendance et constituent un véritable art de vivre.  Connaissez-vous les Bougies de Charroux?? Si vous nous suivez sur Instagram, vous les avez forcément aperçues, c’est simple on les adore. Je vous explique pourquoi.

Cette marque propose plus de 96 fragrances qui répondent à toutes nos envies avec leurs différents univers: orientaux ( Cèdre du Liban, Santal,…), fruités (Bergamote, Myrtille,…), ou encore fleuris (Fleur de Tiaré, Figuier,…). Sans omettre des senteurs pour alcooliques mondains telles que Mojito et Pina Colada.  Il est très difficile de faire un choix, on finit toujours par se laisser tenter par plusieurs bougies.

Et oui! Parce que les Bougies de Charroux sont à un prix abordable, vraiment abordable ! Entre 8 € et 10 € la bougie, l’idée est donc de se faire plaisir.

Si comme moi vous êtes sensibles aux effets nocifs des bougies sur votre santé ou celle de votre entourage, encore une fois cette marque vous satisfera. Elle est la seule a avoir obtenu le label RAL en France. Quésaco?
Il garantit que la bougie se consomme de manière optimale sans dégager de produits nocifs.

Cerise sur la gâteau, on est vraiment dans le Made in France puisqu’elles sont fabriquées à la mano dans un atelier de… Charroux et les parfums utilisés viennent du pays de Grasse.

Je finis ce texte en partageant avec vous une anecdote lors de son écriture. Les articles étant aussi l’occasion de se dévoiler un peu plus, j’ai demandé à Ornella de me communiquer ses senteurs préférées afin de vous les partager. J’ai reçu un premier texto,  « Fleur de Coton qui sent la lessive », puis un second texto « Canelle, l’hiver » et enfin un troisième texto « amande, biscuit, citron, euh je me souviens plus j’ai trop de goûts préférés ». Je pense que tout est dit ! Pour ma part, je citerai, Cèdre du Liban, Figuier, Fleur de Tiaré… Mais ça vous l’avez compris puisque j’ai écrit cet article.

#Fleur

Si vous souhaitez les découvrir:

Pour les parisiennes, la boutique est située au 65 rue d’Argout 75002, quartier Montorgueil.
Pour les autres, voici le lien des autres boutiques
Pour les shoppeuses d’après minuit, le e-shop

Les Bougies de Charroux

Bougies de Charroux

 

Publicités